Home survêtement Real Madrid 2017/2018 • Nouveau Survêtement Présentation Real Madrid 2017/2018

Nouveau Survêtement Présentation Real Madrid 2017/2018

7f87a703a41a58610b4d151f4e6dc07f

Survêtement Présentation Real Madrid 2017/2018 Blanc

Comprenant une veste et un pantalon, coloris blanc et noir, veste avec col montant, fermeture intégrale en zip, poignet élastique, pantalon avec taille élastique, design aux trois bandes sur les épaules et les flancs du pantalon, écusson du club Real Madrid sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Si vous s’intéressez à club Real Madrid, vous pouvez cliquer la chaîne.

Si Eden Hazard fait des pieds et des mains pour être transféré au Real Madrid, Zinédine Zidane n’aurait pas l’intention de le recruter à cause de Marco Asensio.
A bientôt 33 ans, Cristiano Ronaldo va devoir réaliser une seconde partie de saison de folie s’il veut convaincre les dirigeants du Real Madrid de ne pas le mettre sur la touche l’été prochain. En effet, Eden Hazard souhaiterait plus que jamais rejoindre la Maison Blanche et n’aurait pas prolongé son contrat à Chelsea pour cette raison. Zinédine Zidane, qui l’a toujours apprécié, se tâterait pourtant pour savoir quelle issue donner à ce dossier.

Asensio est-il moins fort qu’Hazard ? Zidane a un doute
Comme le fait savoir Marca, l’éclosion de Marco Asensio ces derniers mois l’aurait en effet convaincu de ne pas lui opposer de concurrence frontale dans le futur. Pas si souvent utilisé cette saison, l’international espagnol se montrerait pourtant irréprochable en coulisses et attendrait son heure, histoire de prouver qu’il peut toujours débloquer quelques matches au couteau. Le quotidien espagnol affirme que Zidane aurait entendu ce message, et devrait lui donner plus de temps de jeu dès ce mois-ci, bien aidé par la blessure de Karim Benzema.

 

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*